Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 octobre 2012

Un petit hommage à notre chère Karen!!

Et oui aujourd'hui, il est question de Karen, notre très gentille administratrice.

Il lui est arrivé une très belle histoire il ya quelques mois!! Une de ses poupées a été choisie pour figurer dans un film avec Vanessa Paradis, rien que ça!!

78303121_o

Très dicsrète et trop sur ce coup là, je suis très heureuse de vous faire partager un lien vers son blog où elle évoque son aventure, le blog de Karen c'est par là... Je lui ai piqué quelques photos de son billet ;) Karen, tu as de quoi être fière!! Gros bisous :))

78302679_o

 

Publicité
Commentaires
E
oui karen tu peut etre fiere .... moi qui suis une grande fan de Vanessa paradis depuis mes 12 ans ............... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
U
Félicitations pour ces premiers pas dans le 7ème art !
P
Bon, même si moi, j'avais suivi les aventures de cette jolie poupette via le blog de Karen (elle en avait parlé, ça n'était pas un secret ;) ), je la félicite maintenant officiellement ;)
R
Merki à toutes!!!! :-)))
S
Hommage respect alors petite cachotiere tu est celebre un grand bravo
Publicité