Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 décembre 2012

colis recu

Bonjour les filles

Carmelita n a pas eu trop froid car elle a recu juste a temps ce super manteau

DSC_0940DSC_0941

pour les fetes de fin d annee elle a ete la plus belle

DSC_0944DSC_0974

et maitenant elle attend l ete avec impatience

 

DSC_0942DSC_0975

nous avons ete super gates moi avec ce patron

DSC_0945

des tic tac liberty et mon fils avec une carte pour iTunes

calinea 87 merci merci merci merci

et comme deja dit je suis partante pour un nouveau swap ! un costume pour carnaval

 

merci a vous toutes et a bientot

yas

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouf ! J'ai eu peur que le colis soit égaré. Tu étais en vacances ?
A
Super !, j'ai achete aussi 3 des patrons en vente chez Citronille !
Publicité