Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 octobre 2012

Perles noires du pacifique

Je vous présente Hianau et Hereata, prénommées ainsi en souvenir des moments passés à Fakarava (atoll perdu au milieu du pacifique sud) en 2003.

Hianau (lire : i a na o), est une petite brune bouclée aux yeux bleus; 

IMGP7075

IMGP7077

Hereata a les cheveux châtains bouclés et les yeux verts, c'est la soeur aînée d'Hianau.

IMGP7074

IMGP7078

Hereata (lire : éréata) cheval galopant dans les nuages, dansait merveilleusement le tamouré...

IMGP7076

Côté garde robe, Hianau et Hereata ne sont pas encore vêtues comme je le souhaiterai (il faut maintenant que je me mette à couper dans les tissus de chez Venus, les habituées reconnaitront...)

D'autres petits vêtement en Liberty suivent aussi, car pour passer l'hiver, rien ne vaut un bon lainage et de jolies bottes...

Et si d'aventure, l'une d'entre elles se glissait dans la liste pour le père Noël, sachez que l'atelier est d'ores et déjà en ébullition et que les lutins s'activent chez moi !

Publicité
Commentaires
R
Toutes mimi!!!!!!
Z
Bon courage aux lutins ! Mais en fait... on sait qu'ils prennent beaucoup, beaucoup de plaisir à s'activer ! Ces petites poupées avec des noms du bout du monde sont très jolies !
M
Ouh quelles sont mignonnes :) Bravo les petits lutins du Père Noel !
Publicité