Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2012

Bonjour à toutes

et merci à Zab pour l'invitation

Je suis abonnée au blog en « sous-marin » et je bave chaque fois que je vois vos poupées…

Maintenant je suis heureuse et fière d’avoir fabriqué MA 1ere poupée inspiration Waldorf,et je viens vers vous

Car j’avais beaucoup envie de faire partie du blog collectif

Je connais Véroféepapillon,chez qui j’ai gagné une poupée,achetée une autre,

J’ai 57 ans,mariée,5 enfants,5 petits enfants, j’adore crocheter,tricoter et je suis passionnée de poupées

J'habite dans le 49, la douceur angevine...!

Je suis Grannie-envie sur canalblog,

Je suis réellement heureuse de vous rejoindre


Annie

Mon blog : http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Allez faire un tour sur mon blog , quand je me suis présenté le lien que j'ai mis ne passe pas ! <br /> <br /> defisdecalliope.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance bises
C
bonjour Annie<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog puis sur celui de Poumi. Mon Dieu il va falloir que je l'oublie un peu ce site, j'avais envie d'en acheter plein !!!!<br /> <br /> Bravo pour ta première poupée, moi j'ai fait un stage pour la première je n'ai pas osé me lancer seule lol.<br /> <br /> Bonne continuation à plus<br /> <br /> Fernande
R
Bienvenue à toi Annie!!!!!
Publicité