Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2012

Petite Lune Rousse

est née le dimanche 30 septembre...

DSCF1502

 

Je n'ai utilisé que des matériaux de récup,

DSCF1509

 

tous les détails sont sur mon blog

DSCF1511

 

c'est ma 1ere...

DSCF1512

 

alors soyez indulgentes...

rien à comparer avec les merveilles que vous faites...

mais c'est la mienne,

et je l'aime !!!

 

avec ses 2 soeurs de chez Véroféepapillon

DSCF1514

 

Publicité
Commentaires
R
elle est bien mignonne!
Z
Une poupée "animée" de tout l'amour que tu y as mis ! Et ça se sent, et ça se voit ! Bravo ! Il y en aura d'autres ! C'est bien pour ça que tu es venue participer à ce blog, n'est-ce pas ? Alors on attend la prochaine !
G
Merci de votre gentillesse!
M
Oui, tout vient d'être dit :) Tu as mis un peu de ton âme et de ton coeur dans cette poupée. Et elle est bien jolie, n'en doute pas :) Bisou
C
bravo, tu y a mis toute ton âme alors c'est très bien
Publicité