Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2012

petite nouvelle

Bonjour, je m'appelle Fernande et j'ai 54 ans, j'ai deux grands enfants : un garçon de 32 ans et une fille de 26 ans. Je suis Professeur des écoles en longue maladie là.

J'ai découvert il y a peu les poupées Wafdorf, j'ai fait un stage à Strasbourg avec Marie José ce printemps. J'ai adoré, vraiment. Je vois  des poupées magnifiques sur plein de blogs !

Voici ma première poupée, elle s'appelle Sarah, elle fait 35 cm. Sa garde robe n'est pas fournie car je n'ai pas pris le temps encore de m'y atteler. :(

poupee_facebook

100_1253

Je fais un peu de couture aussi, essentiellement pour ma fille et ma petite voisine. J'ai fait un peu de patchwork il y a longtemps !

Je suis atteinte d'une maladie chronique et je fais partie de l'association AIRSS qui aide à l'information et à la recherche sur ma maladie. Je prépare des bricoles pour faire un marché de Noël.

Je raconte mes défis au quotidien sur un blog ça me fait du bien d'échanger et de montrer que je ne suis pas encore bonne à la casse :)

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi Fernande!!!!! heureuse de te compter parmi nous!!! gros bisous!!
Z
Bienvenue à toi la franc-comtoise ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer... Ta petite Sarah est très jolie. j'aime bien aussi ses taches de rousseur ! à bientôt !
V
Bienvenue à toi Fernande, et .........mais non, tu n'es pas bonne pour la casse! La création permet de se changer les idées, de s'occuper les mains et l'esprit! Et partager est un très bon moyen de garder le contact, découvrir des gens qui nous ressemblent, qui ont les mêmes passions!<br /> <br /> Je suis moi aussi en arrêt depuis presque un an, on m'a mis une prothèse au genou en juillet dernier! Alors comment ne pas trouver le <br /> <br /> temps long, mais heureusement qu'au moins, j'ai la couture, le tricot et le scrap! Ces loisirs me permettent de m'évader! Et ta poupée est magnifique. Bisous
M
Bonjour Fernande Calliope :) et bienvenue à toi sur le blog des Dolls fever !! Bravo pour ta poupée, elle est trop mimi, et j'adore ses tâches de rousseurs :) <br /> <br /> Tu as bien raison, c'est vraiment sympa tous les échanges que l'on peut avoir avec d'autres créatrices. Bon courage pour tes marchés de Noel. Bisou et bonne journée...créative :)
Publicité