Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 juin 2014

Je me présente…..

DSCN4472

 

Non je ne m'appelle pas Henry...... pour l'état-civil je suis Nathalie. Mais j'ai plein de surnoms : Nanous, Nathly, LaChieuse, la Normande......J'ai 42 ans 1/2, un mari adorable, deux sales gosses (16 ans et 6 ans) et je vis en Haute-Normandie. Je suis un un peu touche à tout : tricot, couture, et puis un peu de poupée :)

 

MariChéri m'a offert un kit pour mes 40 ans mais j'avais peur de me lancer seule. Mais j'ai eu la chance l'année dernière de suivre un stage chez Milly, une journée géniale pendant laquelle j'ai pu créer ma première poupée. Mais c'est la mienne et ma petite réclame la sienne depuis un moment alors l'occasion faisant le larron je me suis inscrite pour le défi……

 

Un clic sur la photo et vous arrivez dans mon univers Sourire

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Bienvenue parmi nous !!! À bientôt.
B
bonsoir <br /> <br /> bonne continuation dans le monde des poupées <br /> <br /> bonne fin de journée
S
Waouh !!! Elle est super belle ta première poupée... <br /> <br /> Franchement, je n'ai pas le niveau... Je vais obtenir le diplôme de la poupée qui ne ressemble à rien !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Mais l'important c'est de participer.<br /> <br /> En plus, les Normands sont bien représentés dans les participants... ça c'est cool...
M
Bienvenue à toi nanous76 :) Ta première poupée est bien jolie, je sens que nous allons voir plein de jolies choses très bientôt ;) Bisou
R
Bienvenue toi par ici!!
Publicité