Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2012

Ma petite Fée

Une nouvelle Fée vient de voir le jour dans l'Atelier de Les poupées Mamzelle Angel.

Comme sa soeur ainée, elle mesure 23cm mais elle, a le teint bronzé ^^

Une jolie Fée qui peut-etre trouvera un foyer samedi prochain au Chateau de Bosmelet 

presentation gar22

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorable ! Je n'ai jamais essayer ce format, c'est trop chou !
M
oooh oui, trop mimi cette petite fée...elle plairait bien à ma puce :))
M
Merci les files !!!!
B
Jolie comme une...fée ! Bravo !
L
Elles sont trop mignonnes tes poupées !!! Je te suis sur facebook en sous marin ;-)))
Publicité