Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 septembre 2012

Une de plus !

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord, je remercie Karen de m'accueillir parmi vous.

Je me présente, Nathalie, 45 ans, maman de deux enfants, un de 23 ans...et une poupette de 4 ans et demie !

J'ai eu beaucoup de chance moi aussi car ma maman était coutière..et "crochetait" de magnifiques napperons pour Phildar...et ma grand-mère tricotait : j'ai donc beaucoup appris d'elles.

Mais, depuis peu, je suis "tombée" en amour pour les poupées Waldorf...pour le plus grand bonheur de ma fille qui en a 3 !!!

Alors depuis, je ne fais plus seulement de la couture,de la peinture et du tricot...je fais des "Lovelly Dolls" et partie dans mon élan, j'ai "ouvert" mon blog ! :)

Et comme je ne sais pas mettre les "photos-liens", je me permets de mettre juste le lien via mon blog (bah oui, je ne suis pas très douée...je ne sais même pas faire de bannière ! :(

http://mylovellydolls.canalblog.com

Je poste des photos de suite...

Publicité
Commentaires
M
Merci Rosemarys :)
R
Bienvenue Nathalie!!!!!!!! :-))
Publicité