Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 septembre 2012

Mes poupées...

Voici Cannelle, ma première "vraie" poupée ! De peau couleur chair et des cheveux en mohair marron clair..

.Cannelle_assisePortrait_de_Cannelle

Suzy, la troisième poupée de ma fille : une brune un peu "japonisante" qu'elle adore habiller avec son petit pyjama de quand elle était bébé !!

Je fais bien sûr tous les vêtements des poupées avec des tissus en coton le plus souvent possible. Voilà !

susySusy_en_pyjama_d_Aliz_eEt pour venir me voir c'est ici : http://mylovellydolls.canalblog.com   Merci à toutes :)

Publicité
Commentaires
F
Bravo elles sont très jolies !!
M
Merci beaucoup Rosemarys :))
R
Elles sont très jolies!!!!!!! J'aime bcp Suzy!!
Publicité