Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 mars 2012

Il m'a donnée une amie...

En passant chez Azalaïs, un Petit Prince m'a soufflé à l'oreille qu'il voulait habiter aussi chez moi. Tout nu, il est venu faire un petit tout ici, et puis le voilà tout beau, et tout fier de m'avoir donné une nouvelle amie.

Poupée 9c

Poupée 9

 

Petite mise en scène chez moi :

 

Zab Créative

Publicité
Commentaires
O
C'est pas le principal de l'ensemble, mais juste... Je suis très très fan du mouton ! ^^ (t'as fait la boîte avec les trous aussi ? Il la mérite ! Si.)
M
Un petit prince très expressif, intéressant !
A
Merci Zab! Il y eu un peu de magie céleste dans tout ça...
R
IL est trop mignon!!!!!!!!! bravo Zab!!!!!!!!!!
Publicité