Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 mars 2012

Ma première poupée

Mon petit Soufflaculs a décidé de laisser là sa chemise pour se transformer en Petit Prince... Merci à Mylène du Grenier d'Azalaïs qui lui en a donné l'envie. Et sur les conseils d'Aurélia de Margotte aux Pomme, il a maintenant des jambes, des cheveux, des yeux, une bouche. Il n'a pas encore de quoi se vêtir... mais il vient vous rendre visite pour se présenter...

Poupée 7 visage

Zab Creative

Publicité
Commentaires
Z
Pour le temps mis à réaliser les cheveux, oui, j'ai trouvé assez long. C'est la première fois que je faisais une chevelure en insérant chaque brin de cheveu. Après une 1ère soirée, Mylène alias Azalaïs, m'a conseillée de fournir davantage, et je me suis remise au travail une 2ème soirée, pour un résultat qui me convient maintenant. Merci à chacune qui m'a laissé un petit com, une manière de m'encourager à continuer !
L
Oh c'est rigolo il a un peu la meme bouille et surtout la meme tignasse que celui que j'ai presque fini ... dis moi, ca t'as pris longtemps les cheveux ???
C
Bravo,le tout était de se lancer ! Il est très réussi.Maintenant il faut continuer sur la lancée.
A
Même sans vêtements il a déjà une sacrée personnalité ton petit prince! Bravo Zab!
C
pour une première il a une bien jolie tête !! heu moi je n'ai pas encore essayé, j'ai tout en main mais je ne me suis pas encore lancée
Publicité