Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 février 2012

Carnaval des Marottes : Récap des participations et lancement des votes

Edit du 29/02/12 : Un coucou pour vous rappeler que vous avez jusqu'à vendredi 2 mars pour voter pour votre déguisement de poupée préféré!!!!

Le nom de la gagnante sera annoncé samedi prochain 3 mars!!

Et merci à toutes celles qui ont déjà voté!!!!!!!!!!!!!!!!!! On bat les records de participation sur ce blog!!! Mille mercis, ça fait super plaisir pour la vie du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))

A bientôt!!!

karen

 

 

 

Bonjour à toutes!!

Et tout d'abord, un grand grand bravo à vous toutes!!!!!!

Que de merveilles, que de merveilles pour ce Carnaval des Marottes!!!! Des tenues splendides et originales, encore une fois un très très grand bravo à toutes les participantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, c'est aujourd'hui que va pouvoir démarrer le vote.

Je vais récapituler ci-dessous les participantes avec leur tenue et vous pourrez voter pour celle que vous préférez en indiquant son n° sous ce message UNIQUEMENT!! Un seul vote par personne est admis.

N'hésitez pas à publier sur votre blog pour demander à vos amies de voter.

A la clé, un bon d'achat d'une valeur de 40 euros chez Marotte et cie!!!!!! logo_marotte

Et pour les participantes, qui ne l'auraient pas fait, je vous rappelle que vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur une durée limitée chez Marotte et compagnie. pour ce faire, envoyez un mail à Marianne afin de lui demander votre code de réduction. ( cf messages précédents de Marianne)

Alors les participantes sont :

1) Milival et sa Reine des Neiges

2) O la lune et son infirmère

3) Schrist et son Barbe Noire

4) Mimie et sa danseuse

5) Aurélia et son pirate

6) Le Blog d'Angèle et sa Charlotte aux Fraises

7) Myleline et sa Princesse Slave

8) La Grenouille et Peau d'Ane

9) Pincesse Milly et sa Princesse

10) la Fée Dragée et sa robe Empire

11) Madryade et sa coccinelle

12) Ailes de Coton et son indien

13) Cacrine et sa Julia Sorgina

14) Mes Amourettes et son Alice

15) Adelotte et sa kokeshi

16) Gus et sa Reine des Neiges

17) Laurenteix et sa poupée Ange

18) Zabcreative et son Soufflaculs

19) Sameno avec sa robe de Mariée

20) Chapeaux d'Alice et son Peter Pan

21) Anne-sylvie et sa robe de princesse

 

J'espère vivement n'avoir oublié personne ( mis à part moi m'étant exclue du jeu dans la mesure où je participe à son organisation ). Surtout, si par erreur, j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi!!!!!!!!!

Les votes sont ouverts jusqu'au 2 mars et je ferai le décompte le 3!!!

Bonne chance à toutes et encore BRAVO pour les magnifiques tenues réalisées!!!

A bientôt!!

Karen

 

Publicité
Commentaires
L
Avec les vacances, j'en ai oublié de voter, désolée. Alors au cas où le décompte n'aurait pas commencé, je vote pour le n°14 Mes amourettes et sa belle Alice au pays des merveilles!
L
je vote le numéro 9<br /> <br /> bonne chance à elle!
M
Bravo a toutes les participantes, mon choix se porte sur la numéro 9
M
Je vais voter, non pas pour moi mais pour le n°13, qui me portera peut-être chance mais surtout parce que j'adore son costume, surtout son petit chapeau pointu !!!<br /> <br /> ....Pssit, Plume de bambou, 1 vote et c'est tout !! tu as voté page 4 :))))
P
Avec tout ça, j'ai oublié de voter me semble t-il!<br /> <br /> Je vote pour le pirate de Margotte aux pommes!N°5
Publicité