Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 février 2012

Le carnaval des Marottes

PRINCESSE SLAVE

Ma fille cette année, portera pour le carnaval, un costume de petite Slave.

J'ai eu envie d'habiller sa poupée avec le même costume. Je vous présente aujourd'hui cette princesse slave.

princesse slave mini azalais 009 princesse slave mini azalais 012

 Gilet brodé de sequins et perles de verre, jupe liberty et couronne inspirées du costume de ma fille.

Joyeux carnaval à toutes!

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi celle ci! bravo
A
Merci les filles pour vos commentaires si gentils et vos encouragements.
E
Que c'est beau! Je voudrais le même pour moi!
R
Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!
M
très jolie!
Publicité