Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 février 2012

Vive les Soufflaculs !

Depuis le temps que j'admire vos poupées... et avec ce carnaval des marottes, j'ai eu envie de vous rejoindre pour vous faire connaître les Soufflaculs. Vous ne connaissez pas ??? Je crois qu'il y a le carnaval des Soufflaculs dans plusieurs régions de France. Je connais ceux de Saint-Claude dans le Jura où j'ai habité 33 ans...

Un petit coucou aux Sanclaudiens avec ma poupée à peine commencée... Mais ça ne se voit pas... Une bonne façon de rejoindre ce blog de petites fées que vous êtes...

Soufflaculs

Et vive le Carnaval !

Publicité
Commentaires
V
Je vote pour l'adorable poupée numéro 18... elle est trop mignonne !!
R
Bravo, je l'aime trop ton petit Soufflaculs !!!
G
Guilou soutine les soufflaculs !
A
Pour le 18 !!!!
A
elle est trop mignone.<br /> <br /> hélène
Publicité