Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 février 2012

Carnaval des marottes.

Un peu à la dernière minutes, je participe avec ce petit indien, réalisé pour l'occasion

suite à mon absence de la blogosphère ces derniers jours dernières semaines, je n'est découvert qu'hier ce concours de déguisement. Ni une ni deux j'ai farfouillé dans ma malle aux tissus, réfléchi longtemps à ce que j'allais pouvoir faire et comment j'allais le faire. Et finalement en ai sorti ce petit costume d'indien qui plaît ENORMEMENT à mon fils. Il à tellement plus qu'il à commencé à jouer avec alors que je n'avais fait que la tunique et j'ai du ruser pour récupérer la poupée et prendre ces mesures pour son pantalon ^^ vu son sourire et son « WOUHAOU » ! je crois que j'ai déjà gagner les gros lot ^^

trêve de bla bla je vous le montre en photo :

et je souhaite bonne chance à toutes les participantes, j'ai vu des choses magnifique parmis vos créations !

2012 costume indien

 

plus d'infos sur mon blog => là <=
 
overblogpetitjpeg
Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi, bravo!
A
merci les filles, j'avoue qu'il fait fureur à la maison, je suis même obligé de mettre les hauts là sinon il partagerais aussi les bain hihihi ^^ il n'y a pas, c'est vraiment une belle recompense que de voir les yeux de son petit garçon briller comme ça !
S
rhooo j'en connais un à la maison qui serait ravi d'avoir un indien comme celui-là!!
R
Superbe!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!
Publicité