Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2012

Le carnaval des Marottes est lancé !

Tout d'abord, félicitations aux premières qui se sont lancées ! Cela promet...

Quelques précisions suite à des questions posées:

Oui, vous pouvez participer, même si vous n'avez pas de blog.

Oui, vous pouvez poster une tenue déjà réalisée.

Peut-être bien de noter dans le titre 'Carnaval des Marottes', en plus de ce que vous voulez mettre afin de tout de suite visualiser que vosu aprticipez et pour augmenter les chances de commentaires.

Et si vous ne faites pas un déguisement sachez que vous particper au jeu en votant pour vos déguisements préférés en laissant un p'tit commentaire ! Faites-le savoir sur vos blogs et invitez vos amies à venir voter !!!

Espérant que vous ^petes bien au chaud en train de faire des poupées, car par ce temps, c'est bien ce qu'on a de mieux à faire, non ?

A très vite, on a hâte de voir ces poupées en tenue de carnaval !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quelle bonne idée! comment fait-on pour participer?
M
moi je veux bien jouer, mais il faut absolument poster sur ce blog? alors il faudrait que je m'inscrive...
G
Et même un déguisement d'il y a longtemps, on peut ? Mhhhhmmm ?
Publicité