Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2012

Poupée revenant de loin

mercredi 8 février 2012


Aujourd’hui, je dois accompagner ma tante à l’Hôpital pour un contrôle de routine. Entre la consultation et les démarches administratives, l’attente est longue, j’ai donc emmenée ma poupée N°5 en voie de réalisation. Quand je ne pouvais pas m’occuper d’elle, elle attendait sagement au fond du sac. J’ai pu bien progresser dans l’implantation des cheveux, la dernière étape avant de l’habiller.


La N°5 est une poupée revenant de loin, elle a failli d’être finie à la poubelle...Si vous voudriez en savoir plus, soyez les bienvenus à mon blog crée avant hier:  mamiyo.canalblog.com


 Heureuse d’être parmi vous,  je suis débutante dans ce domaine, vos blogs et commentaires m'ont beaucoup aidée, j'aimerais pouvoir poursuivre en échanges...

Mamiyo

Doll

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi!!!!!!!!!!
P
on se réjouis de la voir toute apprêtée!
M
Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> Mamiyo est une belle japonaise non?<br /> <br /> Elle va etre si joli quand terminée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité