Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 octobre 2011

Remise de copie

Avec un peu de retard voici à quoi ressemble mon défi d'automne, un petit ensemble pantalon, veste, haut, pour Capucine la poupée de ma petite poulette.

Moi j'aime bien mais Yuna préfére le rose et les robes.

Je lui ai donc piqué sa poupée pendant la sieste car comme elle dit "elle est pas belle comme ça ma Capucine!" pour faire les essayages et photos en cachette !

defi automne capucine1&

http://petiteyuna.com

Publicité
Commentaires
F
Oh ben si c'est super joli !!
C
J'adore cette tenue bècebège.<br /> Aline
M
charmante petite tenue!
R
Elle est adorable ainsi!! cette petite tenue est superbe!!! bravo!!!!!!
Publicité