Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 octobre 2011

sur la pointe des pieds !

Je suis maman de quatre enfants, deux garçons de 13 et 11 ans, et deux demoiselles de 8 et bientôt 6 ans,`

je viens tout doucement ici, un peu intimidée, car je n'ai pas encore osé franchir le pas de la fabrication maison! 

mais nous sommes les heureuses propriétaires de trois poupées happy too see you ...

IMG_4923

Capucine la grande...

IMG_4925

Pimprenelle la petite blonde,

IMG_4928

et Emilie la petite brune.

voilà les demoiselles au saut du lit !

Beaucoup de bricolage, de couture, tricot, crochet pour ces demoiselles alors nous viendrons participer aux défis ... (et peut être qu'un jour je me lancerais dans la fabrication !)

Publicité
Commentaires
L
Adorable ces demoiselles, le thème de la princesse est idéalement trouvé, trop sympa....<br /> Bienvenue à toi et à tes demoiselles
A
Bienvenue !
A
bienvenue !
B
Elles sont ravissantes tes poupées, version princesse au petit pois, j'ADORE !
M
sois la bienvenue par ici!!
Publicité