Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 juillet 2015

La naissance de Naomi: poupée articulée africaine

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Naomi: poupée articulée africaine de 27 cm. Commencée il y a plusieurs mois (hum...), elle a attendu patiemment pour éclore à l'arrivée de l'été... Réalisée avec du jersey peau chocolat, je me suis régalée à lui faire sa coiffure, avec ses petits boubous et ses petits noeuds. Petits vêtements faciles à réaliser: tee-shirt et salopette !

Je lui ai aménagé un petit lit dans une valisette carton

IMG_0335

Vous pouvez la trouver en kit ici ou en fiche ici

Je n'ai pas oublié le défi solidarité et une autre petite poupée africaine turbulette est en cours...

A très bientôt donc

Marianne Marotte

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Super mignonne !!!! Merci de participer ainsi à la renaissance de notre blog aussi beau qu'endormi lui aussi. Bisous Bisoooooous +++++
B
bonjour <br /> <br /> elle est ravissante <br /> <br /> bonne journée bises
Z
Super jolie Naomi !!! C'est donc une poupée qui a sa place dans les "belles endormies" qui se sont réveillées ! Elle est bien mignonne, et j'aimerais bien voir la fabrication de ses cheveux de plus près ! <br /> <br /> Est-ce la même laine que j'ai utilisée pour la réalisation d'Amani ?(http://zabcreative.over-blog.com/article-naissance-d-amani-111727990.html)
Publicité