Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 septembre 2011

Ptits lutins....

Et voici une jolie brochette de ptits lutins, cousus pour les ptits bébés de mes nièces...Les fournitures viennent de chez Marotte, ma boutique adorée, et le modèle vient du livre! J'ai juste modelé la tête et dessiné les yeux! livrés dans un ptit sac brodé au prénom du bébé! Je me suis régalée à les faire, le jersey velours est tout doux pour les câlins des ptits bébés!DSC00137 celui de LilahDSC00153 celui de ThéoDSC00184 celui-ci est parti à Montréal chez ma fille étudianteDSC00199celui de Romane, avec un ptit gilet Kina de chez Muriel-KidsTricotsDSC00203 et un ptit dernier en réserve, mais à mon avis, il ne va pas rester longtemps en mode farniente!

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série Cacrine ! <br /> Vous trouverez très bientôt ce modèle (issu de notre Livre 'Doudous et poupées à faire soi-même') en kit sur le site de Marotte et Cie www.marotte-cie.com En bleu et en framboise . Vous trouvez aussi sur le site les nicky-velours en coupons http://www.marotte-cie.com/catalog/tissus-divers-c-47.html
P
Ils sont très beaux tes doudous! <br /> Ils ont l'air moelleux à souhait! Plein de câlins en vue!
N
Bravo !
C
Magnifique ça donne envie !
R
Ils sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité