Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 juillet 2015

Voici ma poupée destinée au défi solidarité Escales Africaines

J'ai le plaisir de vous présenter la petite poupée Waldorf  Turbulette africaine que j'ai réalisée au profit des enfants Burkinabé et dans le cadre du défi ' Escales africaines'. J'ai choisi ce modèle que j'aime beaucoup car facile à réaliser,  n peut lui donner différents styles simplement en changeant les tissus et il est peut constituer un joli cadeau de naissance.

IMG_0579

IMG_0568

IMG_0570

Commencée en juin (au moment de l'annonce du défi), je l'ai terminée hier, profitant d'un dimanche ensoleillé: je me suis posée dans le jardin à l'ombre et me suis régalée à assembler, broder le visage, mettre la petite mèche de cheveux. Réalisée avec un jersey chocolat et un tissu batik chiné sur un salon.

Si vous participez aussi au défi, sachez que Marotte et Cie, en tant que partenaire du défi vous offre 15% de remise sur toute commande contenant fournitures ou kit destinés à réaliser une poupée afraicaine (bien entendu, vous pouvez compléter votre avec d'autres articles qui bénéficietont aussi de la remise).

Je vais maintenant contacter Loisirette pour savoir où je dois l'envoyer.

Bon 14 juillet à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci Marianne ! C'est vrai qu'on peut se lancer dans un petit ouvrage de ce genre sans se faire trop de soucis ! Merci pour les photos !<br /> <br /> N'oublie pas d'indiquer un prix de vente à Loisirette.<br /> <br /> Je vais vite mettre en avant ces poupées du défi solidarité dans le carrousel !
Publicité