Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 août 2011

Noisettine

IMG_5055

Bonjour à toutes (du moins, je suppose) !

Je vous rejoins à mon tour après avoir enfin trouvé le courage de me lancer dans la confection d'une poupette de type Waldorf. Et, histoire de bien mettre la pression, je me suis inscrite au swap... Valérie en fera les frais, la pauvre !

Je suis maman de 4 enfants : 2 filles de 9 et 7 ans et 2 garçons de 6 et 3 ans et une petite dernière devrait arriver mi octobre. Quand je ne travaille pas, j'essaie de m'adonner à mes loisirs : couture, broderie machine, confection de bijoux, un peu de fimo, un peu de serviettage, un peu de bidouilles par ci par là.

Sur la photo, voici Poupette... qui n'a pas encore de vrai nom... elle est inspirée d'un kit que j'avais depuis fort fort longtemps. J'ai testé avec elle mon premier vrai modelage de tête, la broderie du visage et la chevelure. Pas encore terrible, mais c'est encourageant !

Depuis il y a eu Céleste... que je vous présenterais tantôt dès que j'aurais pris la photo.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi et bon swap, très jolie demoiselle
R
bienvenue à toi par ici Noisettine!!!!!!
A
Bienvenue et bravo pour cette première poupée !
Publicité