Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 août 2011

Clémentine

Je me présente, mon prénom est christelle je suis maman de 2 filles de 9 et 6 ans, et c'est en voulant réaliser des vétements à leurs poupées de chiffons achetées en boutique que j'ai découvert les poupées waldorf,de sites en sites et de fil en aiguille .... j'ai créé Clémentine à partir d'un kit marotte Louise, ça m'a beaucoup plus et j'attends le matériel pour en réaliser une autre ... ça y est j'ai le virus .... n'hésitez pas à me donner vos remarques concernant ma poupée !!

voici mon blog http://www.lapoupeechrislie.canalblog.com

IMAG0177

Publicité
Commentaires
R
Encore une fois bienvenue Christelle!!!!!!!<br /> A bientôt!!!<br /> Karen
Publicité