Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 août 2011

swap

A mon tour de me présenter, je m'appelle Valérie (La féelilie), je suis maman de 5 enfants (4 gars et une petite puce qui vient juste d'avoir 4 ans), ma partenaire pour ce swap est "Noisettine"....

Je suis ravie de faire un nouveau swap, j'ai déjà participé à quelques uns et c'est toujours un réel plaisir.

 

De mon côté, j'ai déjà bien avancé, j'en ai profité j'étais encore en vacances, parce que là avec la reprise j'aurais moins de temps.... Donc la poupée est quasi finie, d'ici peu je pourrais attaquer sa petite garde robe.

 

A très bientôt

VAlérie

Publicité
Commentaires
C
oh lala j'ai même pas rendu le questionnaire je vais le faire d'ici ce soir <br /> et je vais aussi me présenter le temps file le temps file c'est horrible je reprends le boulot demain, les enfants lundi ...<br /> bravo si tu as réussi à t'avancer c'est super !!!!
R
Bon swap à toi Valérie!!!!
Publicité