Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 juillet 2011

Coucou à Toutes

Coucou à Toutes,

Je suis nouvelle venue hihi

Et drolement Heureuse.

Je suis LillyChouquette ( Aurélie) heureuse Maman d'un MiniChouquet de 11mois, et d'une MiniChouquette a venir pour Octobre ^^

J'ai mon petit blog couture et loisirs divers, ainsi qu'une petite boutique Dawanda portée Kawaii.

J'ai réalisé il y a peu ma toute première poupée que Voici: Chouquette et Lutinou ^^Petite création pour ma Petite Manon a venir:


Naissance de Lutinou et Chouquette

J'ai également réalisé une petite Robe Patron maison, très estival non?

IMG_1941 IMG_1942

Je vous fais de grosses bises et suis ravie de vous rejoindre ;)

Tendresse

signature

 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Commentaires
L
waouh, je suis émerveillée par ta vidéo je sens que je vais craquer car j'ai très très envie de m'acheter un kit pour me faire une de ces jolies poupées la tienne est simplement SUPERBE !
L
Merci c est gentil, c est tellement agréable a réaliser que je sens que ça ne va pas tarder pour qu il y ait une petite deuxième ^^<br /> j ai pas suivi pour le défi de l été , je peux présenter ma robe?<br /> Bises et merci pour votre acceuil ;)
N
bienvenue à toi
R
Bienvenue à toi et bravo pour cette magnifique poupée et ce joli doudou!!! ;-)
Publicité