Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 juillet 2011

Nouveau gabarit perso

Hello les filles ! Ce soir, je vous présente ma toute dernière création:

un poupon de 30cm

Je me demandais si j'allais réussir à créer un nouveau gabarit de pti bonhomme potelé sans avoir à faire des test et des test de patrons et à gacher du jersey ! Et bien vous voulez que je vous dise ? J'ai réussi du premier coup ! Trop contente !!!!!!!!!!!!

Reste juste à lui confectionner ses propres vêtements... (A suivre)

Bonne soirée !!!

Mamzelle Angel

 

P1100097

Publicité
Commentaires
L
J'aime son petit air sage!
F
Il est tout à fait ravissant.
R
Tout mimi!! bravo Angélique!!!!
L
Il est mimi tout plein !!
L
Super il est vraiment génial ;) bravo grosses bises
Publicité