Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juin 2011

Ca aurait dû ressembler à...

Mauvaise élève.

Je suis LA mauvaise élève par excellence.

Je lance une idée.

Je commence super tôt pour être à l'heure.

Et entre temps, un imprévu de taille vient bouleverser tout mon emploi du temps.

Et j'en viens à courrir après ce temps.

La partie crochet de la tenue d'Augustine pour ce défi est finie depuis au moins un mois.

Le tissu pour finir la Granny Dress est choisi depuis au moins un mois aussi.

Mais voilà l'association des 2 ne s'est pas faite.

Voici donc une ébauche de la tenue d'Augustine.

P6280001

Coton chiné et Liberty Maynard - EDH

P6280002

Les granny de la robe

P6280003

Les nus-pieds avec 1 granny sur le dessus et un carré de mailles serrées dessous reliés par quelques chainettes.

P6280004

Un bandeau pour les cheveux fait de coeurs de granny reliés par les angles et de chaque côté une chainette pour nouer le bandeau.

J'espère pouvoir finir la robe très bientôt et vous la montrer ici-même.

***

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre indulgence les filles.<br /> Aline
R
j'adore, et ce liberty est un de mes préférés!<br /> S'il t'en reste et que tu souhaites t'en défaire, contactes moi.
F
Ca promet un bel ensemble ! J'adore les petites chaussures.
H
Bah c'est pas grave si tu n'es pas dans les temps, cet ensemble promet d'être très réusssi, une jolie association !!
L
J'adore ces petites robes, j'en ai repéré une dans les intemporelles et je pense m'en inspirer pour en faire une aussi, mais pas au crochet car j'ai du mal avec les carrés!<br /> <br /> @+
Publicité