Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juin 2011

Présentation ;-)

BOnjOur a TOutes, je suis Anaïs ou NanOu pour celles qui me connaissent déjà peut etre ^^

Je suis maman de 2 ptits mouss de 28 et 11 mois ,je coud ,tricotte ,crochette touche un peu a tout les loisirs créatifs ,j'ai decouvert les poupées steiner waldorf sur la blogoshere et j'en suis tombée red dingue amoureuse ,j'ai de suite comander 2 kit chez marrotte et j'ai d'abbord fabriquer Cerise

qui présente quelques défauts c'etais ma toute premiere

ensuite j'ai fait un tit garçon a partir du Kit nicolas et puis 2 lutin je vous joint les photos

DSCF2491d_d__thomas

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue nanou
N
un beau début de collection !<br /> bienvenue!<br /> nath
R
Bienvenue à toi nanou et bravo pour ces jolies poupettes!!!! :-))
L
bien joli !!
Publicité