Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2012

L'heure du choix

L' heure du choix est passé depuis longtemps ......quoique.....

P1050625P1050628P1050630

 

 

P1050632P1050635

Ca se peaufine, ça se précise, ça se coud, ça se tricote, ça se crochète, ça s'angoisse mais tant pis je vais quand même au salon MCI ;=))

Allez c'est presque prêt mais ça ne partira pas le 26.....mais avant le 1er promis!

Sylviedu13

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu vas au salon quand la miss?? moi j'y vais demain j'adore ton stock, moi mon atelier n'est pas encore pret mon cheri n'a pas fini bientot...
C
hummm ça à l'air drôlement joli par ici !!!!
R
Ouah!!!!!!!!!!!! Super!!!!! On a hâte de découvrir toutes vos réalisations les filles!!! bravo!!!
Publicité