Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 octobre 2012

Petite présentation...

Bonjour,

voilà je suis Emmanuelle,alias Rose Moustache, maman de 2 enfants, un petit garçon de presque 3 ans et une petite fille de 6 ans.

Je fais de la couture depuis 3 ans et des poupées Waldorf depuis janvier dernier,  j'ai commencé avec un kit. Depuis je ne m'arrête plus... 

Ma petite entreprise est née cet été, et on peut retrouver mes créations ici:

http://antinea7.canalblog.com

et sur ma page facebook... http://www.facebook.com/pages/Rose-Moustache/173145722708928?ref=hl#!/pages/Rose-Moustache/173145722708928

Je suis ravie de rejoindre le blog pour découvrir et partager...

A bientôt!

Rose

Voici ma dernière née, une poupette de 32 cm, peau vanille, yeux bruns et cheveux fushia.

Photo 005

Photo 007

Photo 008

 

 

Publicité
Commentaires
_
superbe, comme toujours!!
R
merci beaucoup!! ♥
P
Coucou! Bienvenue à toi et à tes jolies poupettes!^^
P
Elle est magnifique!!!
R
merci beaucoup, et ravie de retrouver des amies ;) et d'en découvrir d'autres!! ♥ ♥♥
Publicité