Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juin 2011

Ma première, Yessss !

Bonjour, je me présente en même temps que ma première née. 

Je suis Smichkine, maman de 3 loulous, je couds depuis 2 ans 1/2 et j'avais acheté mon kit poupée chez Marotte et Cie, il y a .....18 mois !

Je l'ai commencée assez vite, puis arrivée à la broderie du visage, j'ai eu peur donc je suis restée bloquée plusieurs mois.....quelques semaines ensuite avant d'oser attaquer les cheveux. 

J'avais promis à ma puce de la finir pour qu'elle puisse l'emmener une fois ou deux à la sieste à l'école, et voilà, juste à temps :

26-27 juin 2011 045 

Par contre il me manque de la laine pour finir les cheveux et je lance un appel, si l'une de vous a un reste de pelote du kit "Camille" de Marotte et Cie, je veux bien lui échanger contre une cousette, tissu, patron...ou autre.

Et demain (s'il n'est pas trop tard) je met sma participation au défi de l'été.

banniere3

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment super réussie Smi!!!! Bravo!
B
Elle est très jolie ! Tu as bien fait de persévérer ! Pour les cheveux, j'en ai aussi plusieurs pelottes mais on peut en recommande chez Marotte aussi, à moins qu'ils n'en aient plus? Tu les as insérés un à un sur un bonnet?
S
merci beaucoup !!!
L
elle est bien jolie !
C
Elle est très réussie ! <br /> Il me reste pas mal de fil et je pense que c'est le même. Tu peux aller voir sur mon blog, je pense que ça correspond.<br /> Si c'est bon, je veux bien te l'envoyer, je trouve même que ma poupée a trop de cheveux et j'ai envie de lui en enlever, même si je n'ai pas encore osé !
Publicité