Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 avril 2011

J'habille ma poupée...

Pour habiller ces demoiselles, petit modèle de robe tout simple à réaliser mais qui fait son effet, la robe Sorbet par La Penderie des Poupées.

Si vous débutez en couture, je conseille vivement de petit modèle absolument adorable

Et c'est ma poupée à moi Ernestine qui joue les modèles... Ca lui va bien non???

 

DSCF0028

 

Bises à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
U
tiens, je vais aller voir le tuto! merci :)
M
merci tout plein pour cette jolie photo!!!
D
Très jolie petite robe et réalisée dans un bien joli tissu!
M
C'est vrai qu'elle a l'air simple à réaliser cette petite robe ! J'aime beaucoup, c'est très...frais ! ;o) Bise Karen
S
elle est tres jolie dans sa robe<br /> j'adore les couleurs<br /> bisous
Publicité