Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 avril 2011

Une nouvelle^^!

 

Bonjour à Toutes!

Hé oui me voici parmis vous pour mon plus grand plaisir!

Alors moi, c'est Virginie de petite-fée-et-compagnie...

J'adore dessiner, coudre...Bref occuper mes mimines quoi..Bon en revanche je n'ai pas été génétiquement programmé pour le tricot et ce malgré de nombreuses tentatives toutes plus désespérées les unes que les autres!

Bref, je couds, je couds, et il y a peu de temps je me suis lançée dans la fabrication d'une poupée...Et j'ai ADORE:)!

Celle que je vous présente est la première je l'espère d'une longue liste!

 

Voici donc LILI

 

 

poupine3

Petite demoiselle rousse aux yeux gris, crée pour une petite demoiselle pour ses fêtes de Pâques...

(42 cm environ,patron d'aprés le livre"tendres doudous", revus et corrigés à ma sauce)

poupine1

 

Voili voilou!

Toutes vos remarques sont les bienvenues^^!

Belle journée et à trés bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
M
comme elle est charmante!!!
F
Elle est superbe.
R
elle est toute mignonne!! Bravo!! Et quelle jolie tenue!!!
Publicité