Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 avril 2011

Ravie de vous rejoindre

Bonjour à toutes,

je me présente: Le Fil en Soi. Je suis nouvelle membre et vraiment ravie de faire partie de votre groupe. Pour poursuivre ma présentation, je vous propose de voir quelques photos de ma petite Lou. Vous pourrez la voir plus en détails sur mon blog http://www.lefilensoi.canalbolg.com.

15_AVRIL_2011_002_etiq

15_AVRIL_2011_007_etiq

15_AVRIL_2011_011_etiq

15_AVRIL_2011_014_etiq

Voilà!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, @bientôt!

Le Fil en Soi

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie poupée ! Bravo !
M
(il y a une erreur dans ton lien, juste une inversion de lettres)
M
toute belle ta poupée!!
L
très jolie cette petite poupée....<br /> Bienvenue parmi nous<br /> Valérie
D
Très mignonne cette poupée et de bien jolies photos!
Publicité