Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 avril 2011

petit biberon...

 

bonjour les filles

au crochet, je m'accroche...mais bon comme j'ai trouvé un super tuto de biberon je me suis lancée (avec les laines que j'avais en stock)

bien sûr ce biberon va à sofia...mais ma miss voudrait que j'en fasse un pour chacune (aie aie..)

bib

pour l'instant je me démène avec un béret au crochet .....

bon week end à toutes

nath

banni_re_perso

Publicité
Commentaires
M
Le crochet, moi ça me semble trrop difficile ! Bon courage pour le beret ! Bise
R
Ah ben voilà une manière rapide de progresser au crochet!!! :-)<br /> Alors au travail Nath!!!! :-))
Publicité