Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mars 2011

Nouvelle recrue

Je m'appelle Christelle, 36 ans, mariée, deux magnifique enfants : Mathias 6 ans et Roxane 4 ans.

J'adore les travaux manuels, couture, tricot et maintenant les poupées ;DDD

Cela  fait une petite année que je viens vous rendre visite de temps en temps et que je rêve secrétement d'avoir une de vos jolies poupées.

Puis lors de cette nouvelle année scolaire, et j'ai croisé une fée" Noémie".......je pense que vous la reconnaîtrez ;-)))) .

Au détour de nos conversations elle m'a proposée de m'initier à la confection de poupées type Waldorf et de rejoindre son petit groupe d'élève ;DDD.

Je n'en croyais pas mes oreilles, j'allais enfin oser me lancer dans la réalisation d'une poupée et en plus avec comme professeur une experte en la matière.

Je ne la remercierais jamais assez d'une telle générosité, du fond du coeur merci à toi .

Et voiçi donc mes premières poupées

Celle-c je l'ai faite toute seule avant nos après-midi poupée( pour le coup pas besoin de le préciser les défauts sont tellement flagrant) :

IMG_0249

La deuxième donc.... et alors là commande très spécial de mon Mathias " Le capitaine Jack Sparrow":

IMG_0330

Voila pour la présentation, merci à Rosemarys pour son invitation et très vite pour d'autres poupées ;-)))))))))

Publicité
Commentaires
A
super le pirate, rien a envier au vrai!!!<br /> bienvenue a toi et a tes jolies poupees!
A
Elles sont toutes deux très jolies mais moi, j'adore ton "Jack Sparrow" !!!
J
j'adore !
C
Oh ! Jack ...<br /> I love it.<br /> Aline
M
elles sont très chouettes tes poupées!!<br /> Ton Jack Sparrow est presque aussi beau que Johnny Depp hihi!!
Publicité