Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mars 2011

nouvelle venue

Bonjour à toute, je me présente, je m'appelle Valérie "la féelilie", j'ai 5 enfants, et je m'adonne à la couture et à l'occasion je fais des poupées.....

J'ai découvert les poupées waldorfs il y a un peu plus de 18 mois, j'ai commencé par faire une demoiselle avec un kit de chez Marotte et Cie, ensuite j'ai testé la création d'un patron, aujourd'hui je suis satisfaite de celui ci et je me suis un peu perfectionnée.... une poupée est quasiment finie et 2 autres sont en cours, une pour mon fils qui veut un footballeur et une demoiselle pour ma puce qui veut une nouvelle poupée, j'ai également eu  une commande spéciale pour une puce qui est née il y a peu.....

IMG_0109

J'ai le plaisir de faire partie des administratrices de ce bog avec Karen et Arouna, nous ferons au mieux pour que le blog revive et ne disparaisse pas, et nous répondrons à vos questions. Vos idées sont les bienvenues d'ailleurs....

Je tenais à souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles venues, nous comptons sur vous toutes pour redonner son essor à Dollsfever, n'hésitez pas si vous avez des idées, pour animer le blog (jeu, échange, défi.....), à nous en faire part....

Voilà je souhaite une longue vie à Dollsfever, plein d'idées, d'échanges, de projet, de belles choses, surtout de belles poupées, pourquoi pas des concours, des swaps, des jeux..... des rencontres, des relations qui se nouent, des moments magiques.....

Une grande aventure peut redémarrer, j'espère que ce sera possible, que ça durera et que nous partagerons plein de belles choses....

Un grand merci à Virginie qui a créé ce blog, et qui nous permet à Arouna, Karen et moi de participer à la vie de Dolls fever, merci à Karen qui a pris les choses en main, à Arouna qui l'a suivi et surtout merci à toutes celles qui viendront nous voir, et qui voudront bien participer à cette aventure....

 

La Fée Lilie

http://buissonvalerie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes de refaire vivre ce blog que j'aime beaucoup et que je visite régulièrement.
A
contente de te retrouver ici!
M
je t'ai déjà dis sur ton blog combien je trouvais belles tes poupées, mais je réitère ici!! ;)
R
Coucou Marylène!<br /> Pour les cheveux, c'est vrai que tu peux avoir plusieurs méthodes. celle du crochet ( que perso je n'utilise pas ) consiste à réaliser au crochet un petit bonnet que tu couds ensuite sur la tête de la poupée et ensuite tu viens nouer tes brins de cheveux sur celui-ci, un à un...si je dis des bêtises le filles, vous me le dites!!<br /> Moi je couds en fait mes brins de cheveux sur la tête de la poupée. Je couds d'abord au niveau de la raie du milieu puis je couds la nuque depuis une tempe à l'autre. Je couds ensuite des échevaux de laine en plusieurs endroits sur les côtés et je réitère l'opération à plusieurs reprises pour avoir l'épaisseur et le volume. J'avais fait des photos, pas des étapes mais pour montrer où c'était cousu, mais je crois qu'elles ne sont pas super claires... Si d'autres personnes ont des tuyaux ou de meilleurs explications, merci de votre aide!!
M
Voilà, il y a quelques mois de celà j'ai commené une poupée par le biais de ce blog, mais je ne suis arrêtée a la chevelure....pour moi impossible de trouver des explications assez claires , l'idée du bonnet n'avais ensemblé intéréssante mais impossible de retrouver ou j'avais vu cette vidéo en ANGLAIS ..en plus ! donc je suis a la recherche d'explications ( en français ) d'aides.. d'âmes charitables pour enfin donner une allure et vie a ma poupée !<br /> Voilà pourquoi j'ai laissé ce blog a l'ecart !<br /> Merci a Karen et a Arouna ainsi qu'a vous toutes !
Publicité