Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 mars 2011

voilà j'ose...

..vous montrer mes premières poupées...

j'ai commencé avec le kit niels pour faire mon premier "bonhomme" ( selon mon petit dernier;-)) puis la petite rousse agata et enfin la petite marie..

mespoup_es

je ne suis pas au point encore surtout pour le cou car je ne sais pas quelle technique est la meilleure...

le prochaine projet est une poupée articulée donc je pense avoir moins de soucis avec le cou ;-)))

à bientôt

bonne journée à toutes

nathcoud

un petit tour chez moi...

 

Publicité
Commentaires
C
Belle famille.<br /> Et si tu montrais un des cous, peut-être que les expertes t'aideraient à le corriger avec leurs bons conseils. Le blog est là pour ça aussi.<br /> Aline
G
Elles sont vraiment très jolies. J'aime bien celle aux tâche de rousseur
S
Trôôôp mimi tes triplés.
A
jolie petite famille et bienvenue a toi!
M
Jolie petite tribu!!!
Publicité