Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 avril 2010

Commencement...

...d'une longue histoire!

Grâce à vous, j'ai découvert il y a quelque temps les poupées Waldorf, mais de là à me lancer... J'ai finalement acheté un kit Camille chez Marotte et Cie, et voilà Camilla ma première née.

J'espère que ça sera une longue histoire, parce que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la confection de cette petite poupée, et à celle de ses habits. C'est tellement reposant de prendre son temps, coudre à la main.

Voici donc Camilla:

IMG_1972

En confectionnant la poupée, j'ai utilisé toute la laine du kit pour le corps, mais en revanche, il me reste de la laine pour la tête. Est-ce que je n'ai pas assez rembourré?

Violette à Paris

Publicité
Commentaires
S
Waouh! Je me suis inscrite au SAL de Cecile et je viens de commander les fournitures chez MAROTTE.<br /> J'appréhende un peu. J'espère que ma poupée sera aussi réussie que la tienne qui est superbe.<br /> BRAVO
C
Merci de vos conseils, pour la prochaine fois, je tasserai à fond!
C
Super belle! Il vaut mieux tout utiliser. Mais si, la tête est bien "dure" ça devrait aller.
H
Un joli visage doux !<br /> Je prêche pour la personnalisation, elle est très réussie comme tu l'as ressentie !
S
elle est superbe<br /> felicitation
Publicité