Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 décembre 2011

Première poupée

Bonjour !

Je vous rejoins avec grand plaisir après avoir sauté le pas de LA première poupée !!! Merci Karen pour l'invitation !!

Je m'appelle Sylvie, alias De Syl en Aiguille, j'ai 36 ans, je vis en Haute Garonne et j'ai 2 enfants : une fille de 4 ans et demi et un garçon de bientôt 3 ans. J'adore coudre pour eux des habits, des accessoires, des doudous... et je rêvais de passer le cap de la poupée !! J'ai d'abord craqué pour les sublimes poupées de Karen !! Merci karen !!! Et j'ai enfin osé me lancer dans mon premier kit pour réaliser une poupée de type Waldorf. Il y a plein d'imperfections mais je suis quand même contente du résultat et ma fille est heureuse elle aussi. Maintenant, j'ai hâte de recommencer et d'en faire une pour mon fils !

Voici Arcencia :

P1040666

P1040664-1

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi ma chère Sylvie et encore bravo pour cette jolie Arcencia!!!!!!!! très gros bisous!!!!!!!!
Publicité