Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 novembre 2009

Bonjour je suis Brin de paille, 35 ans, 3

Bonjour je suis Brin de paille, 35 ans, 3 enfants.Vous pouvez me retrouver là : http://brindepaille.canalblog.com

pop_e1

Voici la première poupée que je réalise.Elle n'a pas de nom car destinée à ma fille Enya pour Noël.

Réalisée à partir d'un kit Louise de chez Marotte et Cie.
Un défaut au niveau du cou (asymétrie) et sa longueur que je trouve inesthétique me font dire que je dois refaire cette partie. Qu'en pensez-vous?
En tout cas elle plait à mon fils aîné qui m'en a commandé une à son image (comme celle-ci l'est à celle de sa sœur, hormis la longueur des cheveux). Donc un petit brun aux yeux marrons verra le bout de son nez l'année prochaine. Et surement un petit blond aux yeux très bleus pour mon dernier,aussi...

Publicité
Commentaires
S
Comme celle que j'ai faite, au début, on ne vois que les défauts, prend du temps, fais lui des petits habits, car moi je ne vois pas de défauts, juste qu'elle est toute mimi et qu'il faut la couvrir pour ne pas qu'elle attrappe froid !!
Publicité