Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 avril 2010

Présentation

Bonjour à toutes, je suis Géraldine, du blog Léa et compagnie. La poupée que je vous présente est la troisième que je réalise.

Image23

Elle est faite de matières de récup' (collant blanc de danse, jersey rose Mondial Tissu, ficelle à rôti). Le patron est issu de diverses recherches internet, dont j'ai fait un mix pour arranger un modèle qui fonctionne très bien. Pour les cheveux, j'ai utilisé la technique des cheveux fixés à un bonnet crocheté.

Elle porte un jean patron maison, et une tunique Gunilä de Citronille en coton blanc et biais Burberry.

Je pense qu'elle aura bientôt un petit frère ou une petite soeur puisque je n'ai pas résisté au très beau jersey de chez Marotte et Compagnie...

Léa et compagnie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je viens de vous donner une invitation ainsi que pour vos amies de venir sur mon blog spécial poupées<br /> vous avez le lien <br /> <br /> http://clatina.canalblog.com/<br /> <br /> très bonne continuation toutes
M
Bravo ! Elle a beaucoup de style avec ses beaux cheveux noirs ... et la tenue est très tendance !
E
Magnifique !!!
R
J'aime bcp l'expression de son visage! Bravo à toi et tout en recup, double bravo!! :-)
M
pas mal du tout pour une miss récup'! ;)<br /> bienvenue ici!!
Publicité