Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 novembre 2009

mettre la charrue avant les boeufs

Bonjour à toutes,

je suis ravie de vous rejoindre, j'ai découvert l'univers les poupées Waldorf il y a queqlques temps par le biais des citrocopines, et je suis littéralement tombée sous le charme de leur adorable minois.

Je n'ai pas encore de réalisation à mon actif, mais je voulais vous présenter le matériel de "puériculture" que je viens de terminer pour le Noël de ma petite Clémence qui aura alors 2 ans et demi :

3JOUETS

J'y verrai bien une jolie demoiselle en jersey, non ?

(enfin, on verra cela pour son anniversaire, je compte bien me faire offrir THE ouvrage de référence pour Noël).

Pour voir les jouets avant "relooking", c'est par ici

à bientôt,

signature

Publicité
Commentaires
L
tout à fait dans l'esprit de ces poupées intemporelles, bravo !!!
É
bravo c'est très réussi!!
A
beau boulot allez yapluka coudre la poupée tu as le temps vas y fonce
R
Oh la la c'est superbe!!!!! Un grand bravo!
A
Bienvenue à toi. <br /> Tout ceci est très joli et je suis bien d'accord, il manque une poupée en jersey !
Publicité