Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 novembre 2012

première poupée

Ca y'est, j'ai enfin cousue ma première poupée waldorf !WALDORF1 013

Un grand merci à celles qui ont répondu à ma question sur le choix du rembourrage, j'ai donc opté pour la laine et je pense avoir fait le bon choix.

WALDORF1 019

Petit poupon (modèle "la choute" du livre poupées et doudous à faire soi-même) en jersey teint maison pour la tête et le corps.

Bonnet et pyjama en jersey petit ba.eau tout doux de mon stock.

Pour le noël de ma mini qui adore jouer à la petite maman.

Coccinellesandco

(clic clic pour venir me rendre visite...)

Publicité
Commentaires
M
Ravissant et tout doux, bravo c'est une belle réussite!
R
Elle est superbe!!!!! Bravo!!!
Z
C'est une première qui ne sera pas dernière ! J'ai déjà hâte de voir la suivante qui sera encore une petite merveille ! Bravo ! La puce va être ravie !
M
Alors là, moi je dis "chapeau" ! Ma première était loin d'être aussi réussie :) Du coup, je suis allée faire un tour sur ton blog moi aussi...et je me suis abonnée (comme à peu près à tous les blogs de nos copines des Dolls Fever !!) : ta robe de princesse est juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Encore bravo ! Bisou
C
pour un premier bébé c'est un travail très abouti et plein de charme. Bravo vraiment , La tête est mignonne et bien proportionnée. Il ne reste plus qu'à continuer, sourire.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité