Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 novembre 2009

Une de plus !

Très heureuse de vous rejoindre sur ce blog collectif autour des poupées, je voulais vous présenter Charlotte que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma fille Lou (9ans)

Je me suis beaucoup aidé de vos conseilles et d'autres aussi trouvés sur le net, un grand merci à Les bigorneaux !
Voici quelques photos et un peu plus chez moi sur BohemianDreams

P1010228

P1010220

A très bientôt et n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog BohemianDreams ça fait plaisir de partager ses passions avec les autres !

Fanny

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ;-))))
L
trop mimi ;-))))
S
Elle est mimi sa tite frange
A
Bienvenue à toi, non seulement ta poupée est jolie mais ses vêtements sont magnifiques !
Publicité