Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 janvier 2013

bébé en liberty

pour ma seconde poupée, je me suis à nouveau inspirée du livre "Poupées et doudous à faire soi-même", avec le modèle "gigoton"

2012homemadepresent 036

2012homemadepresent 037

2012homemadepresent 035

Ce petit poupon a été offert à ma filleul pour noël

D'autres cadeaux home-made chez moi

CoccinellesandCo

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est doux ! Une très belle réussite !
U
Il est très beau et le visage est très bien réussi, bravo !
R
Il est magnifique!!! Bravo!!!
M
Splendide!!!! Belle réussite! J'adore ce modèle moi aussi :)
M
Bravo ! Il est magnifique ce poupon gigoton :) ...moi aussi j'adore les modèles de ce livre !! Bisou
Publicité