Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 septembre 2009

Love dolls

Je ne parle pas français, mais j'essaie aussi d'écrire ici. Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans et je suis médecin. J'aime ma fille, le tricot, la couture ... et de créer des poupées.

Je présente mes poupées Waldorf:
IMG_1498

Camille, je lui ai personnellement créé, vous pouvez voir les photos sur mon blog

IMG_1482

IMG_1480

Amerily, j'ai acheté sur Etsy, il est adorable?
IMG_1500


IMG_1499

Publicité
Commentaires
B
Bravo Valérie!!! tes poupées sont très jolies! et tes autres créations aussi!!!!
A
bienvenue à toi et tes poupées ;)
P
Bienvenue !!<br /> Elles sont toutes mignonnes tes poupées!
C
Bienvenue ! Elles sont adorables tes poupettes ..
R
Welcome Valerie!<br /> Your dolls are very lovely!!!<br /> Congratulations!<br /> Bye!
Publicité