Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 septembre 2009

Résultats du jeu Marotte et Cie

Tout d’abord un grand bravo aux 22 joueuses qui se sont lancées !

Dans un premier temps, nous vous transmettons les réponses qui étaient attendues en attendant de vous livrer le nom des 3 gagnantes (un peu de suspens…)

1 – En quelle année a été créé Marotte et Cie ?

Marotte et Cie a été créé en 2004

2 – Il existe un point commun entre Marotte et Cie et le prénom des 2 créatrices : lequel ?

Il s’agissait bien des initiales M et C pour Marotte et Cie et Marianne et Ciske (surnom de Francisca).

3 – Comment s’appelle chacun des 2 personnages que l’on retrouve sur la page d’accueil du site de Marotte et Cie ?

Il s’agissait des elfes Eglantine et Libellule

4 – En quelle année est parue la première édition du livre Doudous et poupées à faire soi-même’ ?

La première parution date de 2007 (précisément en mars)

5 – Quelle longueur de jersey couleur peau faut-il pour réaliser une poupée de 40 cm comme Capucine, Louise ou Camille ?

Il faut 40 cm de jersey (largeur 80 ou 90 cm)

6 – Quel kit poupée 40 cm a connu le plus de succès depuis le début de l’année 2009 : Chloé, Camille, Capucine, Louise ou Vanille ?

C’est notre Camille

Les 3 premières questions ne vous ont pas posé de problème : il était relativement facile de trouver les réponses sur notre site et vous avez quasiment toutes bien répondu.

La date de première parution du livre était évidemment plus facile à trouver pour celles qui avaient le livre. Mais une petite recherche personnelle sur le net nous avait permis de constater qu’on pouvait l’y trouver.

Les questions 5 et 6 vous ont départagées et il fallait bien un moyen pour cela….

Pour la question 5 : Une seule d’entre vous a répondu précisément 40 cm et 2 s’en sont approchées d’une façon égale, ce qui méritera un petit tirage au sort pour départager la 2è et la  3è gagnante... Beaucoup ont répondu 50 cm en se référant au livre pour certaines : pour les poupées de 40 cm du livre, il faut effectivement 50 cm mais nous avions bien précisé qu’il s’agissait des kits poupées 40 cm Camille, Louise, le patron et donc le besoin étant différent de celles du livre…

La question 6 était un peu pour nous la question subsidiaire ou la question ‘chance’ et vous avez été très perspicaces car vous avez été 18 à donner la bonne réponse. L’une d’entre vous nous a fait savoir que c’est en regardant la rubrique ‘vos réalisations’ qu’elle avait pensé à Camille qui y était souvent citée…

Découvrez tout prochainement ici le nom des 3 gagnantes !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon, moi aussi j'avais lu qu'on avait jusqu'au 22 septembre. Pas de bol. Mais pas de regret non plus: je n'avais pas les bonnes réponses pour les 2 dernières questions ;)
F
grrrrr, juste la date de parution, j'ai fait confiance à amazon<br /> bon je vais attendre les resultats<br /> biz<br /> flo
C
Bon, je n'ai pas gagné mais je suis impatiente de féliciter les gagnantes !
C
Bon,nous sommes désolées de faire des déçues, c'est trop cruel !<br /> Concernant les 2 questions qui font débat...<br /> Le livre: je viens de tapper 'parution doudous et poupées à faire soi-même' sur Google, la réponse est citée sur le premier site en haut de page fnac) http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=parution+livre+doudous+et+poup%C3%A9es+%C3%A0+faire+soi-m%C3%AAme&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= <br /> Et concernant cette fameuse 'longueur' de jersey: quand on achète un tissu, il est clair que la largeur correspond toujours à la largeur...même si on achète 20 cm de tissus, c'est dans telle ou telle largeur.<br /> Mais que certaines se rassurent, vous êtes 3 seulement à avoir parlé de 40 cm: pour 1, c'était très clair , ça sera la première gagnante et pour les 2 autres, nous avons bien compris que vous aviez la bonne réponse...donc vous serez la 2ème et la 3ème...<br /> D'autres avaient la bonne réponse pour cela mais une autre réponse n'éait pas la bonne (le livre ou la poupée la plus vendue)...<br /> Allez, vous allez bientôt savoir bientôt qui sont les 3 gagnantes et que les autres se consolent 'c'est qu'un jeu' et le principal c'est de jouer non ?? Allez, promis, si vous êtes sages (...) on en fera d'autres !
R
Bon ben moi j'ai pas gagné non + puisque pour moi la longueur c'est le côté le + long donc ici 80cm et la largeur 40cm??? Néanmoins, j'avis dit + et puis j'avais dit Louise pour le modèle le + commandé mais bon tant pis! j'ai hâte de savoir QUI a gagné! Félicitations par avance aux gagnantes!<br /> A bientôt!
Publicité